Une année entière avec vous

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une année entière avec vous

Message par Mogolecho le Lun 26 Mar - 19:55

Bonjour mes petits administrés !

Aujourd'hui c'est jour de fête ! MINECURIE A OUVERT SES PORTES IL Y A UN AN JOUR POUR JOUR.
A très précisément 19:16:30, le serveur avait le 26.03.2011 officiellement publié sa première annonce d'existence sur le Site du Zéro sur ce topic qui a été édité entre temps : Serveur Minecraft gratuit.
A partir de ce moment là, n'importe qui pouvait rejoindre le serveur en disant simplement "tu peux m'ajouter à la WL stp ?" ! Et j'ajoutais le joueur sans scrupules. Evidemment, les kikoos n'étaient pas filtrés, et les griefs étaient nombreux, la ville pas belle (les admins débutaient alors dans le jeu et n'avaient jamais fait de ville), et deux ou trois fois de grands griefs ont ravagé le serveur.
Des joueurs comme azertyfun (qui est le plus vieil actif, inscrit le 31/03/11), pourront témoigner de l'évolution positive de la map et du système de candidatures.
En parlant d'azertyfun, voici sa candidature :
Bonjour. J'aimerais rejoindre votre serveur qui a l'air super! Et francophone en plus.
Je suis encore nouveau, mais j'adore minecraft!
Mon pseudo sur minecraft est azertyfun.
Je n'ai pas le premium.
Et encore, lui s'était fait chier par rapport aux autres ! Notre premier joueur, et premier grand grieffeur, fût Nicoreda qui aujourd'hui a créé son propre serveur.

Tant qu'on y est, je vous raconte comment le serveur a été créé !
Nous étions vers le 15 ou 20 Mars 2011, je n'ai jamais noté la date. nicou et titou parlaient sans cesse de Minecraft, et sang commençait à s'y intéresser et à commencé à jouer lui aussi. Il ne restait plus que moi qui ne jouait pas. En effet, chaque soir nous discussions sur MSN avec nicou (j'avais encore Windows !), et il m'envoyait des capture d'écran du jeu. Et merde, je trouvais ça moche et gamin, je disais que le jeu était trop basique avec des graphismes de merde... bref, l'opinion générale.
Et c'est un jour à la cantine que tout a basculé lorsque nicou et titou se sont mis à me dire qu'il fallait absolument que je joue, me faisaient une description envieuse de l'ambiance du jeu, la puissance de la redstone... Mais ce ne m'a pas encore tout à fait convaincu.
A l'époque, niou et titou jouaient en solo, n'avaient jamais fait de multijoueur. Et titou, le premier a lancé l'idée de créer un serveur et m'a expliqué que le jeu avait une fonction multijoueur. Et c'est là que ça a vraiment basculé : je me suis dit "créer un serveur doit être amusant au niveau technique, mais je jouerai pas dessus". Alors, par défi personnel j'ai dit OK pour créer un serveur ENTRE AMIS et éventuellement gens du lycée. Sans titou qui lança l'idée du serveur, vous ne seriez pas là aujourd'hui !
Je décide de l'appeler au nom de notre lycée, serveur Marie-Curie, qui devint ensuite très vite MineCurie, puis Minecurie !

Le soir même je crée le serveur, sans avoir même testé le jeu ! La première fois que j'ai eu Minecraft devant les yeux, c'était directement sur le serveur que je venais de créer sur mon ordinateur, ce dernier ayant supporté le serveur pendant quelques mois. Horaires pas terribles, ouverture à 8 ou 9H, fermeture à 22H, et plein de trous en journée... bref, on pouvait jamais jouer normalement et les inventaires disparaissent tout le temps lorsque le serveur était coupé brutalement par mon père à 22H...
En me connectant pour la première fois, inutile de vous dire que je fus conquis en quelques minutes ! Jusque là je n'avais pas essayé... Je me met à explorer le terrain, voir comment fonctionne le jeu... j'ai mis 20 minutes à comprendre comment poser un bloc tenu en main (je cherchais la touche...), failli faire un arrêt cardiaque lorsque mon premier creeper m'a explosé à la gueule, découvert après deux jours que je pouvais me giver des items, expérimenté la TNT qu'on activait à la main à l'époque...
Bref, ça m'amusait vraiment de tourner dans la map. Nicou a commencé la premier à se connecter, et ayant déjà un peu d'expérience, fit une maison que certains doivent connaître (elle a été gardée à Alba sur la map #2). Moi je n'avais jamais rien construit. Je commence donc à faire un pont très moche en dalles au dessus de l'eau sans aucun effet de style, juste une bande d'un cube de haut.


Sur la rive en face du spawn, j'ai construit ma maison en dalles et fer. Un beau cube très moche, mais je trouvais ça beau.


titou et sang commencèrent à s'installer et à faire de belles maisons au spawn, un petit village se constitua : 5 maisons en tout.


Nous étions alors depuis peu en bêta 1.3.
Un peu ennuyés, je propose le premier l'idée d'ouvrir le serveur aux gens de l'extérieur du lycée (jamais personne du lycée ne nous rejoignit). L'idée déplut un peu aux autres... mais après plusieurs jours je force un peu la main et publie le topic sur le SdZ.
Là, c'est l'invasion rapide. Nous avons connu un succès assez important par rapport à notre expérience et la laideur de la map, dont le paysage et les constructions étaient peu originaux et vite grieffés. Mais rapidement, on passe de 5 à 10, et parfois 15 connectés le soir. 3/4 de kikoos.

Puis progressivement j'acquis de l'expérience, les candidatures se firent plus dures, le forum fût fondé et là c'est le succès. En parlant du forum, voici les différents logos de Minecurie qui l'ornèrent dans l'ordre chronologique :







Aujourd'hui, Minecurie n'a toujours pas renoncé à son idéal de serveur gratuit et libre, bien souvent démocratique, où n'importe quelle personne, riche ou pauvre, débutant ou pas, premium ou pas peut progresser et s'épanouir.
Aujourd'hui, après 1 ans d'histoires en tout genre, Minecurie est un serveur qui s'améliore à chaque map, aux membres agréables et sympas, au forum convivial et soudeur.
Merci à tous nos anciens joueurs, les nouveaux et ceux qui sont partis, je ne regrette pas...
...l'Aventure Minecurie !

_________________

Serveur Minecraft gratuit UnbelievableCraft
Allez lire la FAQ ceux qui l'ont pas encore fait ...
A la température de 3°C dans les biomes neige je me nomme "mogolefroid"
Je peux aussi me nommer "mogoleglacé", "mogoletiède" et "mogolefondu"


Un tram sur fer pour Koenigshoffen - Site de presse amateur l'Orateur

Mogolecho
Admin

Messages : 6399
Points : 6978
Réputation : 49
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Strasbourg, France

Voir le profil de l'utilisateur http://minecurie.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une année entière avec vous

Message par milton le Lun 26 Mar - 20:10

minecurie en force!!!! Very Happy

milton

Messages : 501
Points : 544
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une année entière avec vous

Message par loading le Lun 26 Mar - 20:42

Minecurie <3

loading

Messages : 2421
Points : 2739
Réputation : 29
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une année entière avec vous

Message par druyi le Lun 26 Mar - 20:42

Je reste muet, joli texte!

druyi

Messages : 1198
Points : 1305
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une année entière avec vous

Message par KRYS49770 le Lun 26 Mar - 20:49

Sniff je peux pleurer. . . . alors oui je pleurs snifffffffffffffff on a un an !!!!! alors la oui je pense faire un très long message mon pti bolchevik adoré et FUCK si je fais des fautes car j'em******* les modo aujourd'hui car rien ni personne, Pas même Hadopi et ACTA pourra me stopper dans mon élan dévastateur qui va repousser les limites de mon émotion atteignant des sommets jamais explorés et réduisant l'Himalaya un un tel niveau de nOoOoObitude que je ne puis exprimé différemment les choses qui sorte de ma vieille bouche de papy gâteux qui perd ses dents (et sa raison n'est ce pas???).
Par ou commencer, bah par le commencement, et ce 28 mars 2011 à 20h14et 17 sec où Michou49100 m'appelle et me dit : " j'ai trouve un super serveur pour compte cracké, rejoint moi" et moi abandonnant mes lois normales ( c des maths) je me précipite sur le sdz (Site du zéro) et envoie ma candidature par Mp a ce cher escargot qui ma répondu rapidement par un ==>µ§¤OUI¤§µ<== .
Ce oui qui changea ma vie de gamer en me transportant dans un serveur avec une ambiance de ouf, hyper convivial et sans accroc (c'etait avant Nars (je plaisante narsouninet)) enfin sans accroc il y en avait du kikoo a l'epoque brulant les construction, pillant les récoltes et j'en pass des vertes et des pas mûres mais c'était sans l'aide de admin tyrannique (nicou et sang alias androidman) qui s'avait rétablir l'ordre et la raison. Le temps passa et le serveur s'agrandit telle un jeune pousse arrosé par la pluie de nouveaux arrivant, l'engrais de héros (Mononoke, zion, etc) et de gens très actif comme moi(jme la pète) et l'arrivée de nouvelles racines(Nars, Jeluco, Blm Avooal, ThePH, etc la liste est trop longue) qui rendront cette jeune plante, un arbre très Grand et prospère. On pouvait penser que cette plante aller s'épanouir sans tremblements mais un jour alors que mogo voulu montrer sa bravoure avec Worldedit envoya une boule de verre en plein milieu du serveur réduisant à néant l'effort de nombreux villageois et engendrant une stupeur général mais Mogolecho n'avait pas dit son dernier mot aloors que de nombreux joueur semblaient quitter le serveur Mogolecho avec l'aide et le soutien de ses Admnistrés entreprit ce qui aujourd'hui est l'endroit ou vous vous connecter tout les jours (enfin plus maintenant), c'est la map version 2.0 celle qui as permis au serveur de progresser notamment grâce au génie de ces nombreux architectes dont un dont je tairais le nom mais il se reconnaitra et l'effort de mogo a continuer a améliorer la qualité du serveur mais aussi du forum sans quoi rien serait possible aujourd'hui. Pour agrémenter mon discours quelque photos prises des endroits magnifiques du serveur ainsi que de son ambiance génial et vraiment convivial et sympathique et je vous laisse regarder car je pense avoir trop parler :
Que c'est beau!!





Quel ambiance de Gros tarés comme les tarés d'AZEKA (ils se reconaitront) :

La map pvp!!! La vrai l'unique!!! pas votre trou dans le sable qu'on a eu !!!

une dernière pour la fin


PS1 : je vous remercie tous et toute pour m'avoir fait vivre ma premiere expérience en multi et je remercie MOGO que j'aime (veux tu m'epouser??)

Ps2 : J'espère que le serveur va continuer a prospérer et à grandir encore et encore et que nous allons tous aider mogo a aller de l'avant. Enfin je ne peux pas tous raconter par manque de temps et je pense avoir oublier TELLEMENT de choses et d'excellents souvenirs .
Ps3 : J'avoue n'avoir rien fumer avant l'ecriture de ces quelques lignes Troll

KRYS49770

Messages : 868
Points : 919
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans Le FarWest de la France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une année entière avec vous

Message par druyi le Lun 26 Mar - 20:57

Je me disais aussi pour le PS3 tongue

druyi

Messages : 1198
Points : 1305
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une année entière avec vous

Message par Mogolecho le Lun 26 Mar - 20:58

Oooh KRYS j'écoutais une musique très mélancolique et tellement belle, et toi tu viens avec tout tes souvenirs ! Tu me fais définitivement pleurer !!! Marrant
Tant de souvenirs me reviennent à la mémoire ! Et moi qui ait tout vécu, des premières secondes du lancement jusqu'à aujourd'hui en continu et m'occupant de toutes les affaires de ce bon vieux serveur, je porte en un an une lourde mémoire bien chargée que je suis content de partager avec vous !

_________________

Serveur Minecraft gratuit UnbelievableCraft
Allez lire la FAQ ceux qui l'ont pas encore fait ...
A la température de 3°C dans les biomes neige je me nomme "mogolefroid"
Je peux aussi me nommer "mogoleglacé", "mogoletiède" et "mogolefondu"


Un tram sur fer pour Koenigshoffen - Site de presse amateur l'Orateur

Mogolecho
Admin

Messages : 6399
Points : 6978
Réputation : 49
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Strasbourg, France

Voir le profil de l'utilisateur http://minecurie.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une année entière avec vous

Message par KRYS49770 le Lun 26 Mar - 21:00

SNIFF bah sa y est je retombe dans le pleur de joie en ecoutant still loving you de Scorpions, et oui sa nous fait une belle jambe un an

KRYS49770

Messages : 868
Points : 919
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans Le FarWest de la France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une année entière avec vous

Message par ThePH le Lun 26 Mar - 21:45

*renifle*
cest beau ce que vous dites :0

ThePH

Messages : 2050
Points : 2114
Réputation : 21
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 21
Localisation : The End

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une année entière avec vous

Message par LemonPie le Lun 26 Mar - 22:08

Merci, merci mille fois à vous tous,
Ça ne fait que 6 mois que je suis là, sois la moitié de la durée de vie du serveur, mais je dois vous dire que c'est la première fois que je me trouve sur un serveur ou je suis juste bien, même très bien, j'ai rencontré des joueurs, et surtout des amis exceptionnels : Narssounet, Papy Alex, Olivia, Linkounet, azerty, 9de, Mogounet, Arthounet, PH et tant d'autres ...
J'ai rarement ressenti une aussi bonne ambiance sur quelque serveur de n'importe quel jeu, je dois dire que lorsque l'on se trouve dans la communauté de Minecurie, on se sent juste soi-même.
Malgré les embrouilles fréquentes ( Avouons le, surtout avec Narssounet, qui par on ne sait quel miracle est toujours au centre de celles-ci ) on trouve toujours des moments pour se détendre, rire, et partager ...
Bref, si ce soir je vous écrit ce court paragraphe c'est pour remercier Mogo, et vous tous, chers Minecuriens, car aujourd'hui, le Citron est libre, heureux et épanoui parmis vous.

Je vous aime bien,
Lemon <3


Dernière édition par LemonPie le Mar 27 Mar - 17:06, édité 1 fois (Raison : Oubli de certains joueurs très mécontents)

LemonPie

Messages : 643
Points : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 19
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une année entière avec vous

Message par nicou67 le Lun 26 Mar - 22:38

Mais ouiii on est les meilleur !!!!
Sérieux vu nos compétences on s'en sort bien tongue




Mogolecho a écrit:et deux ou trois fois de grands griefs ont ravagé le serveur.

Dont celui-ci x)
De mogolecho x)
(Il venait de découvrir WE mdr)


_________________

Forum et sur le jeu
Tueur de kikoo

nicou67
Admin

Messages : 2440
Points : 2482
Réputation : 21
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 21
Localisation : Ptet en France, Ptet en Italie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une année entière avec vous

Message par moinnou le Mar 27 Mar - 4:49

JE PLEUUUUUUUUUURE Mexicain désespéré
Deja presque 5 mois que je suis ici... (Enfin je crois? o.o)
Que des moments foooorts en émotions et pleins de gentillesse.

VIVE MINECURIE ! Very Happy

moinnou

Messages : 520
Points : 568
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 21
Localisation : Dans un gouffre *-*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une année entière avec vous

Message par Linker ~ le Mar 27 Mar - 4:52

Rien que pour ça je vais faire une vidéo compillation du serveur Very Happy !

Linker ~

Messages : 1506
Points : 1599
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 19
Localisation : [url=http://unbelievablecraft.fr-bb.com/]Serveur Minecraft Gratuit[/url]

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une année entière avec vous

Message par LouisXIV le Mar 27 Mar - 5:43

I love you VIVE MINECURIE I love you (et les admins tongue)

_________________


! MINECURIE DOIT VIVRE !

LouisXIV

Messages : 2683
Points : 2812
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 18
Localisation : suisse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une année entière avec vous

Message par ThePH le Mar 27 Mar - 8:22




ThePH

Messages : 2050
Points : 2114
Réputation : 21
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 21
Localisation : The End

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une année entière avec vous

Message par Linker ~ le Mar 27 Mar - 8:40

Ph tu viens sur le serveur pvp ?

Linker ~

Messages : 1506
Points : 1599
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 19
Localisation : [url=http://unbelievablecraft.fr-bb.com/]Serveur Minecraft Gratuit[/url]

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une année entière avec vous

Message par ectalio40 le Mar 27 Mar - 10:28

Mexicain désespéré ce sont des larmes de joies au moins Very Happy

ectalio40

Messages : 1457
Points : 1569
Réputation : 16
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 18
Localisation : Utopia, occupé a chercher les griefs et a planté des fleurs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une année entière avec vous

Message par arthur511.1997 le Mar 27 Mar - 11:33

Je sais je suis environ un nouveau mais : I love you MINECURIE I love you

arthur511.1997

Messages : 168
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une année entière avec vous

Message par A____r le Mar 27 Mar - 14:52

Youhou! vive minecurie!

px: lemon, tu me déçois, tu m'as pas cité :'(

A____r
Admin

Messages : 2774
Points : 2925
Réputation : 13
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 19
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.minecurie.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une année entière avec vous

Message par azertyfun le Mar 27 Mar - 15:07

Oh pu... naise! En revoyant le photos je suis NOSTALGIQUE! On dira ce qu'on voudra, mais les premiers moments sur un jeu qu'on a pas vu avant seront toujours le meilleurs. Même si boblennon m'aurait saqué jusqu'à la mort, je m'amusais! Bon, je vais tenter de faire un récit chronologique de mon apparition sur le serveur:

Je poste ma candidature. Rappel:
Bonjour. J'aimerais rejoindre votre serveur qui a l'air super! Et francophone en plus.
Je suis encore nouveau, mais j'adore minecraft!
Mon pseudo sur minecraft est azertyfun.
Je n'ai pas le premium.
Mogolecho m'ajoute au groupe de MPs n°3, avec ce message:

Salut à tous Wink

Je crée ce topic pour que nous puissions discuter du serveur Minecraft pour lequel vous vous êtes si vite proposé. J'espère que chacun y trouvera son compte et s'amusera. Dans ce MP, vous pouvez faire part de tout, de votre moindre question ou remarque.
Dans le titre du MP j'ai mis "Groupe 3". C'est parce qu'on ne peut envoyer un MP qu'à 10 membres maximum, et mon MP pour les groupes 1 et 2 sont déjà pleins, je crée donc ce nouveau MP.

Voilà, merci encore à tous de vous être proposé, ça fait plaisir Smile


Adresse IP du Serveur
81.49.254.72




Pour ceux à qui je n'ai pas dit explicitement : "C'est bon xxx j'ai créé ton compte, tu peux te connecter !", c'est normal si vous ne pouvez pas vous connecter car votre compte n'est pas paramétré sur le serveur.

Ma première réaction fut:

*roulement de tambour*

Euhhhhhhh... Quitte à passer pour un gros newbie, j'aimerais savoir comment on se connecte au serveur? Je n'ai pas le premium.

TADAAAAAAAAA...

Après quelques incompréhensions mutuelles et ce screen:

(NON je connaissais pas minecraft).
Mogolecho m'a alors passé le lien du launcher cracké, et... j'étais en 1.4 alors que le serveur était, lui, en 1.3 Troll. Nous remarquerons que mogo n'avais pas l'air plus avancé que moi...
Oui j'ai vu depuis la console du serveur que tu n'arrivais pas à te connecter. Je pense que ton programme n'est pas compatible avec le serveur au niveau des versions.

J'ai envoyé mon propre programme en ligne, essaye-le : MinecraftUpdate.exe

Et puis...

Toujours la même erreur !?
Tu es le seul sur 34 à qui ça arrive, félicitations Very Happy

Je vais essayer de me renseigner sur cette erreur. Tu as un autre ordinateur ? Si oui essaye sur l'autre.

Nous voyons donc que mogo est un Jean-Kevin Troll

Après mise à jour du serveur en 1.4, je me connecte, voyage un peu dans le serveur, arrive près de ce qui deviendras le parc de titou, et crée un mur de bouse de 2 cubes de haut. Remarquez, les monstres n'étaient pas activés, ça faisait lagger le PC de mogo Smiley qui rit
Je crée, après que ma maison aie été détruite (on se demande pouquoi Troll) une autre maison sur un ptit bout de terre au carrefour de deux des ponts en dalles de mogo. En gros, j'ai fait un pâté de bouse en creusant sous terre. Et moi je trouvais ça beau et coquet! Mogo, tu n'as pas une sauvegarde de la map avant ta boule de verre? (Ou même avec, ma maison était suffisamment loin, et ça vaut le coup de la voir Smiley qui rit)

Je décide de déménager, et me fais un cube en bois un peu plus loin, près d'une forêt. Loletco (mon tpit frère du type JK-kikoo-trololol fait la même que moi à 20 mètres). Puis, Keriz arriva. Je peux le remercier, c'est lui qui m'a appris les bases de minecraft. En effet, je savais comment crafter, mais pas le coup du clic droit pour interagir avec les tables de craft. Suivit une période dont je me rappelle avec bcp de nostalgie, où j'ai creusé une cave de merde, fut super content où j'eus du fer et où me première réaction fut de... Créer un briquet! (J'avais vu la liste des crafts sur minecraftwiki) J'ai donc mis le feu à ma maison en voulant faire une cheminée, loletco s'en fit un aussi et crama celle de keriz (par contre ce coup-là c'était fait exprès, genre "Je savais pas que tout allait cramer Troll"). J'ai ensuite créé une autre maison, qui n'était franchement pas dégueulasse (encore une fois j'aimerais la map du serv) au bord de l'eau, près du grand trou digne d'une météorite nommé "carrière", à la limite de la spawn-protection quand mogo s'amusait dans le fichier de configuration Marrant

Vous connaissez maintenant mon très glorieux départ sur minecurie Troll

azertyfun
Admin

Messages : 7557
Points : 7958
Réputation : 66
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 17
Localisation : Liège, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.minecurie.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une année entière avec vous

Message par 9decarreau le Mar 27 Mar - 15:13

Je n'ai qu'une chose à dire : I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

9decarreau

Messages : 3650
Points : 3722
Réputation : 14
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 18
Localisation : DTC ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une année entière avec vous

Message par azertyfun le Mar 27 Mar - 15:15

Précision: Interro sur ma tartine au dessus demain Smile

azertyfun
Admin

Messages : 7557
Points : 7958
Réputation : 66
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 17
Localisation : Liège, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.minecurie.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une année entière avec vous

Message par druyi le Mar 27 Mar - 15:26

Mais en comptant sa fais plus de 7 mois car je suis arrivé 1 mois avant Lemon...

(en étant sur maxime2504) mais sa fait quand même 7 mois ... Very Happy

druyi

Messages : 1198
Points : 1305
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une année entière avec vous

Message par ThePH le Mar 27 Mar - 15:54

A____r a écrit:Youhou! vive minecurie!

px: lemon, tu me déçois, tu m'as pas cité :'(

:0 moi non plus Sad

ThePH

Messages : 2050
Points : 2114
Réputation : 21
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 21
Localisation : The End

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une année entière avec vous

Message par LemonPie le Mar 27 Mar - 17:04

LemonPie a écrit: Narssounet, Papy Alex, Olivia, Linkounet, azerty, 9de, Mogounet et tant d'autres ...

M'enfin, je vous rajoute, Arthounet et PH Smile

LemonPie

Messages : 643
Points : 662
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 19
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une année entière avec vous

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:17


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum