DES BRAQUEURS DÉVALISENT LA BANQUE ST-AZER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DES BRAQUEURS DÉVALISENT LA BANQUE ST-AZER !

Message par Dragorn le Jeu 30 Aoû - 14:11

MINECURIE N°1


== A LA UNE ==
Un braqueur dévalise St-Azer ! La police lance un appel aux témoins pour retrouver les deux coupable. Notre journaliste en cheffette, Anne Honime, présente sur place par le plus beau des hasards, a cependant discerné un détail incongru. Elle l'écrit pour la police :
Anne Honime a écrit:J'ai remarqué que, si l'un d'eux avait un skin de mexicain, l'autre avait l'air d'avoir une place importante dans la société. Si c'est le cas, pourquoi braque-t-il pour gagner de l'argent ? Ah oui, je n'ai pu voir que ses yeux, le reste étant camouflé sous un tissu.
Selon les déclarations de notre cheffette, la police a dressé un portrait robot du 1er suspect :
Comme Anne n'avait vu que les yeux, ils firent noir le reste de la tête :
Spoiler:
Puis ils invitèrent Anne à dessiner les yeux :
Spoiler:
Et assemblèrent le tout :
Spoiler:
Après avoir passé plusieurs heures à comparer les skins dans la base de données de Fr-Minecraft.net, ils trouvèrent une tête ressemblante et connue :
Spoiler:
Quel scandale ! Un maire ayant un penchant obscur ! Et pas n'importe lequel : Loading37, le créateur d'Utopia ! Aussitôt une commission rogatoire fut délivré pour examiner les logs du serveur. Rien ne fesait preuve que Loading soit allé à la banque ce jour-là... Alors la mairie fut fouillée et rien ne fut trouvé.

La police n'ayant pas assez d'éléments pour continuer l'enquête, elle a appelé à tous les témoins de témoigner. Alors venez ! Nous avons besoin de vous, sinon qui sait ce qui arrivera sans témoins !

== PETITES ANNONCES ==
Le journal a besoin d'exclusivité ! Aussi demandons-nous leurs réactions à LouisXIV, Azertyfun, Zouglou et Narss au sujet de leurs émotions envers Loading37 :
Êtes-vous choqués ? Affligés ? Dégoutés ? Répondez au journal ici !
Et surtout rappelez-vous que la police cherche des témoins !

== CREDITS ==
A Load et à Azer, ainsi (mais moins) qu'aux quatre interviewés :
Spoiler:
Dîtes moi aussitôt si cela vous gêne d'avoir une "place" dans cette intrigue. Je peux changer à tout moment ! Je vous remercie aussi de garder votre place dans cette histoire si votre réponse est oui.
@celui qui n'est ni load ni azer ni les interviewés mais qui lit quand meme (sisi ca va arriver ne niez pas !) : si tu es volontaire pour remplacer load ou/et azer, dis le par mail forum à Dragorn. si ils ne se désistent pas, tu auras gagné ta place dans la prochaine intrigue/évènement-bonus ! ET MAINTENANT REFERME CE SPOILER MALPOLI ! -il faut que j'apprenne à récupérer les noms des comptes de ceux qui voient la page Very Happy-
avatar
Dragorn

Messages : 408
Points : 465
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 18
Localisation : Devant mon ordi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum