Nouvelle du "québécois"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle du "québécois"

Message par milaxax le Lun 11 Juil - 1:15

Chère joueurs de forme cubique, je dois vous annoncer que je serais quasiment pas présent pour quelque jours pour cause...Et bien j'ai une vie simplement^^ Bon je dois aussie reconstruire mon sous-sol qui a été innonder, allez faire un tour a toronto(qui est a 5h de chez moi) et allez me faire bronzer sur les plages du québec^^ TOUT SA EN 5 JOURS Very Happy Bon assez parler de moi parlont de vous! Car c quand même pour vous que j'ai décider de devenir modo et sais grâce a vous que j'en tire du plaisir. Je ne pourrai pas vraiment entretenir les candidatures alors si Thisma tu voullais bien me remplacer sa serais TRRÈS agréables surtout pour nos nouveaux qui attendent avec impatience de venir nous rejoindre^^ STP Nars ne t'engueulle pas avec les autres joueurs, ne parle pas au nouveaux, gère Eldoris avec tout le talent que tu possède(Et tu en a beacoup) et surtout! N'oublie pas que l'on est l'a pour jouer avec toi et non s'occuper de toi (: Ensuite qui est la prochaine personne sur ma liste...En fait je crois avoir fait le tour je vais pouvoir jouer un peux avec vous aujourd'hui et je me sens mal de vous quitter mais bon, j'ai besoin de prendre du temp pour moi. Je vais surment me connecter sur le serveur a partire d'ordinateur public pour faire un tour voir de s'assurer que rien a exploser Wink J'aimerais glisser un mot a nos nouveaux...Nous ne sommes pas le plus gros serveur, nous n'avons pas les meilleurs admins/modo, on a pas les meilleurs constructeur et on a pas le meilleur hébergeur...Mais comme on dit par chez moi!Very Happy ON SPÈTE UN FUN, ON SLIGHT UN BLUNT, PI SI T PAS D'ACCORD DÉCALICE! Donc après ce petit cours multiculturel^^ Je vous souhaite un bon jeux(je sais je vous parle comme si je partais 2 mois) et de très bonne vacance car vous êtes tous de bonne gens!(les moins bonnes gens on été ban^^) et vous pouvez être sur que "le québécois"(on dirait que les nouveaux mon surnommée comme sa....MAIS BON JADORE:D) va passez de très bonne vacance!

Ps: si quelqun veux prendre des cours de langues français version nord-américaine sa me ferais plaisir!

et en penssant j'ai une maison a louer!

Alors une derniere fois...bon jeux Smile

milaxax

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle du "québécois"

Message par Maxou74 le Lun 11 Juil - 7:28

Garde la moi ta maison Mila j'arrive de suite xD

Maxou74

Message par Nars le Lun 11 Juil - 20:02

Merci de cette dédicace lol et pis y'a que moi sur ta liste? lol, pour les meilleur constructeur ba si y'a moi ! non jrigole xD Bon promis jme calme ave cles nouveau et je gere Eldoris et j'en fait la plus grande ville de minecraft!

Nars

Message par milaxax le Jeu 14 Juil - 0:49

Pour ceux que sa interesse je reviens demain!xD ou après demain x) sa va dépendre de la température...

milaxax

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:27

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut