je galère pour jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je galère pour jouer

Message par a29b31 le Mar 12 Avr - 16:56

Salut à tous,

J'ai un gros problème ( peut-être est-ce dut au fait que je joue quand il y a beaucoup de monde sur le serveur) :

Lorsque je me connecte parfois je tombe dans le vide , puis je suis déconnecté et il y a marqué "end of stream".
Sinon lorsque je détruit des blocs ou en construit ce que je viens de faire s'annule, redevient comme c'était avant puis parfois repasse comme j'ai modifié. Ex: je casse une rangée de terre et met à la place du sable; quelques secondes plus tard les blocs de sables disparaissent et laissent place à de la terre puis si j'ai de laachance les blocs de sable reviennent.

De plus je ne vois qu'une toute partie du monde , après sa tombe dans le vide et je ne peus pas aller au delà a moins d'attendre très longtemps que sa se charge.

Voilà , j’espère que vous trouverez des solutions parce que je m'y connais pas trop ....

a29b31

a29b31

Revenir en haut Aller en bas

Re: je galère pour jouer

Message par Keriz le Mer 13 Avr - 8:04

C'est juste qu'il y a trop de mondes. Reviens plus tard, ou alors achète toi un nouveau PC. (moi je pencherais pour la solution n°1 lol)

Keriz

Message par Mogolecho le Mer 13 Avr - 10:02

C'est qu'il y a trop de monde... Mais si quand ça t'arrive vous êtes en dessous de 10 ou 12 connectés, ce n'est pas la faute du serveur mais de ta connexion personnelle.

Et merci de lire la FAQ car c'est expliqué ici : http://minecurie.fr-bb.com/t3-impossible-de-deposer-un-bloc-ou-d-en-detruire

Mogolecho
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://minecurie.fr-bb.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:43

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut